Est ce que l’avance est obligatoire pour commander un produit chez Maison & Lumières?admin2019-10-28T13:16:36+01:00
Pour les commandes qui ne dépassent pas 1000 DT pas d’avance, au de la, on demande une avance de 50%.
Est ce qu’on peut changer les couleurs des produits ?admin2019-10-28T12:57:37+01:00
Oui bien sure, il faut le signaler a la commande.
Est ce que la livraison est gratuite pour toute la Tunisie?admin2019-10-28T12:58:38+01:00
La livraison est gratuite sur le grand Tunis : (Tunis, Ariana, Ben Arous et Manouba). En dehors, on fait appel aux livraisons payantes.
Est ce que vous faites l’échange des produits?admin2019-10-28T12:59:58+01:00
Oui, notre objectif est la satisfaction des clients.
Vous avez un Showroom à Tunis?admin2019-10-28T13:12:13+01:00
Non, on prend les commandes en ligne et on livre a domicile.
Comment je peux passer mes commandes à travers votre site web?admin2019-10-28T13:13:21+01:00
Apres avoir choisir vos produits, il suffit de remplir le formulaire dans la page de contact et ajouter vos produits avec les couleurs et appuyer sur Envoyer.
Quels sont les autres moyens de communication pour commander les produits?admin2019-10-28T13:14:04+01:00
Maison & Lumières dispose une page officielle sur Facebook et sur Instagram, et nous répondons à nos clients instantanément.
Quels sont vos délais de livraison?admin2019-10-28T13:14:40+01:00
Maison & Lumières dispose d’un service de livraison très rigoureux et ponctuel.
Vous faites les salons et les foires?admin2019-10-28T13:15:37+01:00
Oui, Maison & Lumières participe à deux manifestations à la foire du Kram Dar Déco, le mois de Décembre et à la foire de l’artisanat au mois de Mars, toujours au Kram.
Quels sont les couleurs disponibles pour vos produits?admin2019-10-28T13:16:21+01:00
On a les couleurs métallisées : argent, bronze et doré. Et les couleurs classiques.